Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» pet 11 anniversaire mini diable volant ou mini corne obscure ^^
Mar 23 Oct - 20:22 par askfred012

» LoD TripleScreen
Mar 2 Oct - 14:30 par DreamReaper

» agro en cam fixe... du grand art sous corne
Sam 29 Sep - 20:39 par askfred012

» Partenaire Yertirand
Mer 26 Sep - 17:45 par askfred012

» TUTO HATUS solo
Ven 7 Sep - 8:08 par askfred012

» HOWTO multicompte sans lag sur perso principal
Lun 3 Sep - 10:21 par askfred012

» amusant act4
Jeu 23 Aoû - 11:51 par askfred012

» Je suis ...
Jeu 23 Aoû - 11:40 par askfred012

» Pet Mechamiaou
Ven 10 Aoû - 17:39 par askfred012

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Galerie

Astuce pour up son(ses) nosmate(s) facilement

Astuce pour up son(ses) nosmate(s) facilement

Message par foreva1 le Mer 19 Aoû - 16:42

19.08.2015
----------------------------------------------------------------------------------------------
Les nosmates sont de très bon alliés pour faire ses quètes, loder, ect ..., c'est pour sa qu'il est préférable de les montés en attaque et en défense pour qu'ils puissent vous aider à tout moment, ainsi que grader si possible le même niveau que vous pour vous accompagner tout au long de votre progressions. Il y a deux possibilité de les montée:
-Soit vous avez acheté un nosmate il y a peux de temps, donc ce sera plus facile de le monté( moins du lvl 45)
-Soit votre nosmate vous accompagne depuis longtemps mais n'a été tjr pas upé
Pour le nosmate bl, vous devez vous munir 20-25 d’entraîneur de nosmate, que vous trouver chez eva energy a nosville, quelque snack ou popo et bien sur du temps Very Happy . Une fois cette arsenal acheté, vous allez dans votre mini pays et vous vous metter de façon a ce que les entraîneurs ne tapent que le nosmate à faire upé. Pour upé la défense, c'est vraiment simpliste, vous avez d'abord appuyé sur la touche S, ce qui laissera le nosmate inactif, puis vous lui donner 5 à 10 entraîneur et vous attendez, pensez a donner des snack et des popo pour que votre nosmate ne meurs pas. Je vous conseille de le monté au moins a +5, ce qui est pas mal. Après, pour le upé en attaque, vous avez juste à lui donner des entraîneurs 1 par 1. Je vous conseille aussi de le upé lvl 5 si possible.
Pour les nosmates de plus du lvl 45, c'est presque la même chose, sauf que les entraîneurs changent, vous devez prendre ceux que vous dropez sur les mob du lvl 57+ (au moins au mont krem) qui se nomme Entraîneurs de nosmates forts, vous pouvez aussi les acheté au Nosbazard de 2k à 5k voir plus. Aussi, les entraîneurs de nosmates sont comme leurs noms le disent, plus fort ^^, donc munissez vous de popo, snack, ou bien de sp avec un heal (sp3e, sp2m, sp8m).
J'espère que cette astuce vous a aidé (mémé si je pense que tlm le savait).
Prevenez-moi si j'ai fais une erreur.
----------------------------------------------------------------------------------------------
PS: je fais bcp de faute d'orthographe --'

foreva1

Revenir en haut Aller en bas

différents entraineurs = différents résultats

Message par askfred012 le Jeu 11 Jan - 11:50

Il existe plusieurs sortes d'entraineurs comme ceux disponibles chez eva
mais aussi ceux que l on drop partout et que l on peut utiliser de la même façon sauf qu'ils sont plus forts.
Quand on utilise ce genre d'entraineurs, il faut avoir des potions voire des potions ET un mage à disposition pour healer le pauvre animal qui a 10 ou 20 entraineurs qui lui cognent dessus comme des tufus enragés... Le souci c'est que le pet monte en defense mais parfois perd un LVL, des fois 2 lvl d affilée, c'est pour cela qu'il y a peu de pets au dessus du +7 en defense

La 3e forme d'entraineurs est celle que l on trouve dans l'event noël, j'en ai utilisé plein cette année, d'abord 2 par 2 pour monter ma fibie 90 +7 en defense puis 2 sessions à 9 entraineurs Rodolphe pour le +8 et le +9 (oui j ai une fibie +9 j'en suis assez fier, le +10 sera pour la prochaine), GRACE à ces entraineurs, les pets ne perdent pas de lvl de defense et comme ils ne sont pas très puissants, pas besoin d'un gros stock de snacks, en général les snacks event suffisent

voilà, enjoy au prochain event avec entraineurs (ou dresseur) event

askfred012

Revenir en haut Aller en bas