Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

erdmien  ragnar  partenaire  

Derniers sujets
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Galerie

Bien préparer son LOD/RAID ACT4/...

Bien préparer son LOD/RAID ACT4/...

Message par askfred012 le Jeu 27 Aoû - 10:48

Certains l'ont vu, askfred0 tape à plus de 40k au LOD, askfred1 à plus de 30k...
Le secret, c'est de bien préparer ses activités avant de les réaliser de façon optimales.

Un bon LOD c'est de bonnes SP et de bonnes armes bien runées, voici ce qu'utilise askfred0 en sp et stuff :

et askfred1 :

Bien sûr, pour optimiser le LOD, vous avez les bénédictions pour vous votre sp ou votre partenaire :

mai vous avez aussi des runes qui vous permettent un rendement assez sympathique :

là c'est +15% d’expérience en plus, tout en augmentant la vitesse de 2

d'autres améliorent plutôt la force élémentaire comme rune du nuage et rune de l'éclair :

voyez au NosBazard ce qui vous convient le mieux...

Ensuite pour améliorer la force de frappe vous pouvez utiliser des amulettes d'attaque et amélioration offensive :

là ça va déjà commencer à taper plus fort ^^
Les potions d'amélioration offensive peuvent se droper au CI, ou act4, pour les amulettes d'attaque, vous pouvez les crafter chez Malcom en ayant dropé les ingrédients sauf un qui s'achète chez Malcolm lui même :

on en récompense du raid namaju amulette d'attaque et de défense

Pour parfaire l'arsenal offensif, vous pouvez utiliser un renforcement féérique, ca vous rajoute 30% de plus à votre fée, ainsi askfred0 et 2 qui ont une fée a 50% vont avoir pendant 1H 80% de l'élément de la fée. Askfred1 qui a une fée a 70% aura 100% de l'élément de la fée :

Pour en obtenir, c'est soit nosmall soit nosbazard

Après pour agro etc. il vous faut de quoi récupérer de la vie, moi j'utilise bien sur les popos habituelles et des hamburgers dont l'avantage est de pouvoir être utilisés en combat, en courant etc.
les hamburgers se craft en utilisant un feu impressionnant qu'on achete chez eva ennergy, vous craftez 50 hamburgers avec 5 legumes, 5 céréales et 12 condiment mysterieux qu'on peut acheter chez eva energy aussi. On peut donc en crafter un grand nombre en un temps limité... Préparez vous bien, je prend en général 150 condiments à peu prés, et prévoyez de l'espace dans votre inventaire et de déplacer de temps en temps pour faire de la place pendant le craft.

Pour votre partenaire ou pet, celui qui tank aura peut être besoin de poupées pour revenir a la vie si malheur lui arrivait. Ces poupées peuvent être achetées chez Malcolm

POUR RAID ACT4 :
certains en ont fait l'experience, dans un RAID act4, on ne peut pas prendre plus d'une popo pour rétablir les HP ou MP dans un certain laps de temps. Je conseille pour préparer les raids ACT4 d'utiliser les potions de rétablissement divines (HP) ou de récuperation divine (HP+MP)

une dizaine devrait suffire
on peut les crafter chez malcolm, mais vu ce que ça réclame en materiel, les acheter est des fois aussi simple.

Voilà, bon LOD et bon ACT4 ^^

askfred012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien préparer son LOD/RAID ACT4/...

Message par askfred012 le Ven 6 Mai - 18:26

Bien qu'un mage au LOD soit particulièrement apprécié pour HEAL, des mages peuvent être aussi de très bons tapeurs...
askfred2 tape 24k constant avec sa combinaison actuelle d'armes...
Avec la combinaison suivante, j'espère taper entre 35k et 40k, je vous ferai un retour là dessus :

askfred012

Revenir en haut Aller en bas