Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

erdmien  partenaire  ragnar  

Derniers sujets
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Galerie

Présentation de ~Joke~

Présentation de ~Joke~

Message par ~Joke~ le Lun 21 Déc - 8:59

Bonjour / Bonsoir à tous ce post n'a peut être pas sa place ici mais je tenais tout de même à me présenter étant nouveau.

Présentation

IG :

Infos

-Classe : Escrimeur
-Level : 69 actuellement
-Sp favorites : La 4E me plais vraiment la 1 aussi mais je l'ai pas encore
-Depuis combien de temps joues-tu ? : J'ai commencé NosTale en 2008 et oui ça date
-Quelles classes a tu joué ? : J'ai joué toutes les classes Archer jusqu'au niveau 75,
Mage jusqu'au niveau 92 et escrimeur 69 pour le moment, j'ai crée beaucoup de persos auxiliaires qui n'allais pas plus haut que lvl 70. J'ai longtemps changé de classe avant de trouver la bonne, mage mais après un arrêt ( 1 an ) j'ai décider de changer d'air et de créer un escrimeur et voilà ou nous en sommes !

Stuffs :

-Assassin :

-Armure :

-Arba :

-Resists 45 s5:

Voilà avec toutes mes fées a 50% ( sauf Ladine, 54%) c'est à peu près tout !

Je tiens à préciser que ces stuffs sont provisoires ! J'ai de bien meilleurs stuffs dans mon inventaire pours mes prochains niveaux ! (r6+7-Cool

Les SP's

Ma sp4 lvl 71+9 :

Ma sp3 lvl 99+10 :

Bref, j'ai jugé inintéressant de parler des autres sp's car elles ne sont pas up, je commence l'achat revente a Noel pour m'offrir ma sp1 et si possible ma sp6 !
En général j'ai pas de pets avec moi, ça m'arrive de prendre ma Sakura lvl 63 ( Sp Orkani ) pour m'amuser mais il ne me sert pas vraiment Rolling Eyes

Infos de " recrutement "

-Pourquoi avoir rejoins dark-eloims ? :
J'ai rejoins dark-eloims le Dimanche 20/12/2015 vers 17:50 je cherchais une famille pour LoD avec une bonne ambiance
Soudain, un !¤V0R4C¤! sauvage apparu et m'a proposer de rentrer dans sa famille et j'accepta c'est ainsi que j'ai rejoins dark-eloims.

-Qu'est-ce qui te motive chez dark-eloims ? :
Premièrement ce qui m'a directement fais plaisir c'est l'esprit de fred, et oui un chef qui pense à sa famille et qui est responsable ça peut sembler banal mais c'est pas courant !
Ensuite tout les membres s'entraident, il n'y a pas de dispute ou de "cé mwa le + fore" , tout le monde y trouve son compte et tout le monde s'enjaye !

-Quels sont tes projets futurs ? :
J'ai pour projet de up 74 pour porter mes stuffs et de pouvoir pvp et encore pvp, bien sur grand adorateur du coté PvE je loderais sans doute encore pour up mes sp's, aider les autres et bien sur raids/drop !

IRL

-Prénom : Romain
-Lieu de Résidence : Région Centre près de Chartres
-Âge : 16 ans actuellement en seconde je suis plutôt bon éleve ( ~16 de moyenne ) mais je ne passe pas trop de temps à réviser j'aime pas ça !
-Sports pratiqués ? : Je pratique le roller comme passe temps et à haut niveau ! Je peux aller à fond dans les courses, au skatepark comme me balader et l'utiliser comme moyen de transport
-Jeux vidéos favoris ?: Bien évidemment NosTale en ce moment, ce jeu me fais remonter à longtemps de plus j'ai une assez bonne connaissance du jeu ! Sinon je joue à LoL avec des amis c'est sympas et je touche à Diablo 3 ( Top 1000 Barbare Saison 3 et Top 1000 Croisé S2 ).
-Autres passe temps ?: Le basket ball, j'ai pas un niveau fou mais je m'amuse bien j'en ai fais pendant 2 ans et une partie entre pote c'est vraiment cool ! De plus je suis un grand fanas de Chimie, de Géologie et de Physique Quantique !
J'aime beaucoup les sciences sauf les maths !

Merci d'avoir lu ma présentation j'éspère ne pas être le dernier à en faire une et à bientôt sur le jeu !

~Joke~

Revenir en haut Aller en bas