Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

erdmien  ragnar  partenaire  

Derniers sujets
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Galerie

présentation askfred

présentation askfred

Message par askfred012 le Mar 22 Déc - 9:53

J'sais pas si il est vraiment nécessaire de me présenter...
Vous l'avez deviné mon prénom c'est FRED. Tous mes persos y compris les mules se nomment donc askfred suivi d'un numéro.
J'ai plus de 40 ans et je suis architecte en informatique (administrateur UNIX WONDOWS CITRIX VMware SAP ORACLE etc.)

J'ai commencé Nostale avec ma fille aquarius il y a 3 ou 4 ans, j'ai alors créé askfred0 épéiste. On s'est galéré, on a fait partie de 2 fafas, la première on étaient plus que nous 2 à se co et la 2eme a été dissoute par la tête de fafa.
Nous avons donc créé dark-eloims pour regrouper les anciens de la fafa précédente en attendant le retour du CHEFF. les anciens membres sont revenus puis partis, ils jouent encore et je discute régulièrement avec eux.

askfred1 à été créé parce qu'on avait pas assez de tapeurs au LOD, askfred0 tape a + de 40k mais pas assez large pour gérer un FM seul... trop NUUUUUL
Puis askfred2 est venu uniquement à des fins de HEAAAALLL stp
maintenant ces persos sont vraiment pas mal mais je n'abandonne pas askfred0 qui re de temps à autres en fonction du besoin de la fafa au LOD ou ailleurs.

aquarius est la vraie tête de la fafa, mais suite à des différents etc. elle a un peu perdu le gout de jouer, c'est pour ca que je peux paraître sévère parfois, je tiens absolument que les comportements soient orientés vers un maximum de plaisir de jeu pour tous, quitte à me séparer de quelques membres.

Vous aurez remarqué qu au LOD je ne ramasse pas tout de suite les drops... C'est pour regarder comment les gens se comportent.
Quand quelqu'un d'autre agro je regarde toujours comment il partage les drops pour savoir si il prendra soin de vérifier si les autres pourront continuer de jouer (partage équitable des fonfons par exemple)

Ne m'idéalisez pas, j'ai mes défauts, je rage, je me met en colère etc. même des fois sans justification évidentes... LOL

je compléterai ce post au fur et à mesure mais vu tous les posts que j'ai laissé, vous en connaissez déjà pas mal sur moi et mes persos... presque tout

askfred012

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation askfred

Message par askfred012 le Mar 22 Mar - 8:38

Mon emploi du temps IRL

Quand je suis au travail que je commence vers 8H, et que je ne suis pas en réunion, je suis connecté et en fonction de mon travail effectif je drop souvent le matin ou je fais les quêtes (actuellement ask0 et ask2).
L'après midi, toujours si j'ai du temps, je LOD C1 si il y a du monde. A 16H15 je rentre chez moi et je me reconnecte vers 18H sauf quand j'ai répétition. J'essaie de LOD mini C1 et C2, C3 si je suis en forme ^^.
Le WE, je suis tout le temps co mais parfois AFK.
En vacances, c'est dès que je peux et là je peux LOD tous les canaux du soir ^^

Quand il y a pas mal de monde co je vais régulièrement act4 pour vérifier l'évolution pour les RAIDS

voilà vous savez tout

askfred012

Revenir en haut Aller en bas