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Message par askfred012 le Mer 3 Aoû - 15:16

Comment réussir le jeu sans trop de soucis

1/ Les résists
Même si jusqu'à l'act3 on peut faire les quêtes sans résistances, même au temple fernon des résistances obscurité sont appréciables
Arrivé au lvl 55 et au LOD, les résistances obscures sont indispensables, pas de LOD sans au minimum des résistances obscurité.
Puis act4, résistances eau/lulu/feu

Certaines résistances sont particulières, comme des chaussures de l'œil marin s5 dans une chaussure de vitesse lvl 26. Ce qui donne 36% de résistance eau/obscurité, 24% de résistance à la lumière et 27% de résistance au feu. Un avantage de ces résists c'est le 10% de plus en vitesse
Il y a les mêmes avec des troubles brouillard 42% lulu et 45% feu
D'autres résists BL sont craftées avec des resists HL par exemple avec des résistances cuir de pierres sommées dans une résist BL
à vous de les repérer au NB le cout est de 4 à 7m

2/ Le stuff

Au début on prend des stuffs du lvl sans penser à les up, apreès le lvl 36 on commence à les up pour killer plus vite les mobs, puis au lvl 55 et surtout avec l'arrivée à l'arme 63 pour le LOD, plus vous tapez fort plus vous avez d'XP.
Il faut aussi associer les runes qui vont bien, certains stuffs bénéficient d'une baisse élémentaire des résistances de l'adversaire, associé à des runes augmentant l'élément de la SP, l'effet peut être très dévastateur.

3/ Les SP

Une sp ca s'xp, a partir du lvl 21 vous pouvez la up de +1 à +5, après le lvl 41 de +5 à +15. Ces UPs ne sont pas primordiaux d'un premier abord, ce ne sont que de l'avance sur des points à répartir que vous auriez eu en XP métier de votre SP.
Une sp lvl 99+0 a plus de points à répartir qu'une sp lvl41+15.
Pour les points à répartir, sur du PVP on conseille de répartir équitablement les points entre attaque defense élément et HP/MP... Chacun a sa recette et il n'y a pas de miracle.


4/ Connaissance du calcul des dégats et des runes
Là ca se complique un peu mais voici 2 posts de Darksylux où tout est dit :
Calcul des dégâts :
calcul des dégats

et sur les runes :
les runes ^^

petite réponse au forum qui apporte une précision dans le calcul des probabilités :
correstion sur les runes


En PVE :
Pour la défense vous avez les armures et résistances donc pas de points dedans
Pour les SP mage mis à part la sp4m pas besoin de mettre des points en attaque,
donc une répartition entre élément et HP/MP
Pour les autre on parle de 70 0 70 40

c'est vous qui voyez ^^

Voilà, je compléterai ce post au fur et a mesure

askfred012

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