Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

partenaire  ragnar  erdmien  

Derniers sujets
» TUTO HATUS solo
Ven 7 Sep - 8:08 par askfred012

» HOWTO multicompte sans lag sur perso principal
Lun 3 Sep - 10:21 par askfred012

» amusant act4
Jeu 23 Aoû - 11:51 par askfred012

» Je suis ...
Jeu 23 Aoû - 11:40 par askfred012

» Pet Mechamiaou
Ven 10 Aoû - 17:39 par askfred012

» Nouvelles Horaires de LOD
Sam 28 Juil - 18:14 par askfred012

» Les loot des raid
Mer 25 Juil - 6:42 par Jojo88130

» point sur les loco et avantage jaguar
Ven 20 Juil - 11:08 par askfred012

» sp partenaire venus
Mer 18 Juil - 10:37 par askfred012

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Galerie

astuces pour bon drop de plumes d'anges

astuces pour bon drop de plumes d'anges

Message par askfred012 le Jeu 30 Juil - 18:49

L'activité la plus lucrative de nostale reste le drop de plumes d'anges... Mais où et comment le faire selon les lvl reste une question qui revient très souvent.

l'idéal c'est de prendre des mobs entre -5 et +5 de votre lvl. donc du lvl 52 au lvl 64 vous pouvez aller mont Krem ouest sur des agros de loup et guêpes

entre le lvl 55 et 65 vous pouvez agroter des loups et guêpes mont krem est

entre le lvl 60 et 70 même si ca drop toujours des plumes au lvl 87, vous pouvez aller au cachot shanera, les 2 derniers étages sont assez productifs en plumes resists obscures et SP lumière fortement conseillées

Autre endroit où on drop bien est le LABO, là où des hordes terrifiantes de zombies vous attendent... Brrrrr Grrrrr Kweeek Kweeek Booooo résistances  obscures obligatoires sp avec de grosses attaques de zones et un ami connecté sur le même canal pour se réfugier dans son mini fortement apprécié "voire le post sur astuce drop et sauvetage" mais là vous pouvez non seulement drop des plumes d'anges a profusion mais aussi des trucs verts non identifiés qui se vendent très cher

Après on passe à des endroits plus zen que le labo... act3 on y drop plus facilement du lvl 70 à XX, les mobs s'agro plus facilement surtout si vous avez un pet + un partenaire "cf post astuce équipage PERSO/PET/PARTENAIRE"
de bonnes résistances lumière/eau/feu sont requises pour la SP, cela dépend des mobs que vous agrotez
Les ratons contents mon spot préféré on kille la map des 2 cotés en 2 agros :

les sangsues mine fluviale on vide la map en 3 agros, ca xp mieux que le LOD mais faut de bonnes résistances eau

Les pigeons très appréciés par beaucoup... c'est pas mon truc, ca s'agro pas bien, je préfère les lézards ratons et wollets a coté

Maintenant que vous avez tous ces endroits, vous allez me dire que ca drop pas toujours et je vais vous répondre : C'est normal ^^
le drop de plumes dépend des maps, des heures, et du canal.
Personnellement je me connecte sur un canal, je fais un agro et si il n'y a pas de plumes dans le premier agro je change de canal... quand je suis sur le bon canal il arrive de drop 3 plumes dans un agro, des fois pas de plumes mais en général ca drop bien.
Une autre personne me disait de killer un seul mob, si c'est pas un bon drop de changer de canal... Moi je préfère les agros ^^

BON DROP !!!!
^^

askfred012

Revenir en haut Aller en bas