Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» pet 11 anniversaire mini diable volant ou mini corne obscure ^^
Mar 23 Oct - 20:22 par askfred012

» LoD TripleScreen
Mar 2 Oct - 14:30 par DreamReaper

» agro en cam fixe... du grand art sous corne
Sam 29 Sep - 20:39 par askfred012

» Partenaire Yertirand
Mer 26 Sep - 17:45 par askfred012

» TUTO HATUS solo
Ven 7 Sep - 8:08 par askfred012

» HOWTO multicompte sans lag sur perso principal
Lun 3 Sep - 10:21 par askfred012

» amusant act4
Jeu 23 Aoû - 11:51 par askfred012

» Je suis ...
Jeu 23 Aoû - 11:40 par askfred012

» Pet Mechamiaou
Ven 10 Aoû - 17:39 par askfred012

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Galerie

Présentation de Jahn

Présentation de Jahn

Message par Jahn le Mar 23 Aoû - 23:43

Salut a tous ! Etant tout nouveau dans la famille, je me permet de me présenter sur ce petit topic !
Ma présentation se fera en deux parties, premièrement, IRL (In Real Life), et ensuite IG (In game)

~In Real Life :

Alors dans la vraie vie, je m'apelle Erwan, j'ai 20ans et encore toute mes dents ! Je travaille depuis 4ans dans le monde dans la boulangerie/patisserie (j'ai touché a tout les postes, que ce soit boulanger, patissier, ou la vente).
J'ai une passion folle pour les mangas, et je pourrais vous refiler avec plaisir quelques titres !
J'adore écouter de la musique, j'écoute vraiment de tout, du rap US, en passant par de l'electro, du rock, du jazz, de la musique classique... Je pars du principe qu'en s'intéressant a tout, on s'ouvre des portes, ne serait-ce que dans la discution avec autruit...
J'adore aussi le sport, je prend 5/6 heures par semaine pour faire un peu de course a pied, de la musculation, de la natation, du skate, ou bien même du tennis/sport collectif....

Coté formation, j'ai arrêter l'école le plus tôt possible, après ma seconde, pour pouvoir passer un CAP. Je n'ai jamais eu de difficulté a l'école, mais j'ai toujours détester rester assis a écouter quelqu'un me parler, je suis quelqu'un d'hyperactif, et j'ai ce besoin d'être libre, autonome, et de prendre des décisions de mon propre chef !
PS : CAP avec 17,5 de moyenne les potes !

Je pense que coté IRL, c'est a peu près tout...
Passons a l'étape suivante, IG !!!

~In Game :

Eh bien In Game, je m'apelle Jahn, archer de lvl 84 actuellement !
J'ai commencer il y a 1mois et demi, et j'ai rencontrer mon fidèle coéquipier ¤Geneseg¤ en me fesant leveling dans sa fafa ! Depuis on ne se lache plus !
Bon j'avoue... J'ai joué a NosTale il y a bien longtemps, quand le Cercle du Temps existait encore, quand les méduses s'apellait Rechen, quand nous dropant des Fontaines du sauver au lod, et quand nous utilisons des Orateura 3500 or pour Flood le canal Général !
J'ai eu l'occasion de participer au tout premier raid bohnomme de neige en 2006; 3 mois après la sortie du jeu ! J'étais encore en 5ème si mes souvenirs sont bon... Alala, quel époque !

Concernant mes horraires de jeu; je rentre du boulot a 14h tout les jours.
J'ai pour jour de repos le mercredi et le dimanche.
Je peut donc joué tout les jours de ~14h30/15h, jusqu'a 22h/23h.
Le mercredi ainsi que le dimanche, je joue pratiquement toute la journée, généralement je me connecte entre 8h et 10h du matin !
Néanmoins, ces horraires sont entièrement variable, selon les sorties que j'ai prévu avec mes amis, ou bien encore le temps que j'accord a mes activités sportives !
Je pense tout de même rester quelqu'un de très actifs !

Si vous avez quelques questions a me poser, j'y répondrais avec plaisir !
Bon jeu a tous !

Jahn

Revenir en haut Aller en bas